Devenir agriculteur en Bourgogne Franche-Comté, retour à la page d'accueil

Détail de l'actualité

Flux RSSImprimer la page

Une matinée de rencontres et d’échanges autour des Points Accueil Installation et de leurs partenaires le 12 juin 2018

Les PAI sont la porte d’entrée unique pour accueillir et coordonner l’accompagnement de toutes celles et ceux qui souhaitent s’installer en agriculture. Depuis le 1er janvier 2018, la Chambre régionale d’Agriculture de Bourgogne-Franche-Comté est devenue l’organisme pilote des PAI de toute la région. La CRA souhaite pérenniser et développer des partenariats entre les PAI et toute structure accompagnant des porteurs de projet agricole.

 

C’est dans ce contexte que la Chambre régionale d’Agriculture organise une matinée d’échanges sur le thème suivant : « Des partenariats diversifiés pour un accompagnement adapté à chacun ».

Cet événement aura lieu le 12 juin 2018 de 9h30 à 12h30 au Caveau de la Charmotte à FIXIN (21220). Il se clôturera par la signature de la nouvelle convention régionale de partenariats, suivie d’un pot de l’amitié.

 

Toutes les structures accompagnant ou conseillant des porteurs de projet d’installation en agriculture souhaitant développer un partenariat avec les PAI, ou venir échanger sur ce thème sont cordialement conviées.  Inscription par mail ou téléphone : catherine.fleche@bfc.chambagri.fr – 03.80.48.43.49.

  

Contact presse :

Jessica Bathelier

03 80 68 67 75 – 06 33 03 89 41

installation.jabfc@gmail.com